Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille&Falbalas
Newsletter
Archives
Gribouille&Falbalas
Pages
21 septembre 2014

Chiner...

Prendre le temps de redonner vie

à cette ancienne poussette chinée en piteux état...

P1030896

P1030836

P1030900

L'accorder à la grille fraîchement repeinte en

"Gris Zinc"

P1030839

P1030842

Dommage qu'il ait fallu habiller cette grille

de grillage à poule pour empêcher la petite dernière

d'aller découvrir le vaste monde...

P1030910P1030912

Lilith mérite bien son nom,

une adorable petite diablesse!

P1030649

On profite des dernières roses du jardin...

Belle semaine!

P1030731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop mimi ! Ou sinon, tu embarques la chachounette dans la poussette et tu lui montres le vaste monde vu d'en haut ! ;-) (bah oui, elle semble toute petite, elle va être un minimum impressionnée !) Bisous
F
Ce petit coin de jardin était bien joli déjà, et il a un charme supplémentaire avec ce beau landau, redevenu presque neuf!<br /> <br /> Attention, même avec un grillage, un chaton se faufile partout et quand il va grandir, il va grimper pour découvrir le monde. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Odile
L
Bonjour Pascale,,,Gribouille Falbalas et Lilith,,,Trop mignonne cette petite boule de câlins,,,Déjà une petite traîneuse,,, Tu as eu raison de mettre du grillage,,,<br /> <br /> Pour la suite de ton article la rénovation de ce landau est magnifique ,,, et,,,j'aime sa transformation une jardinière roulante,,,trop bien,,,bravo à toi pour ce relooking,,,j'adore,,,Caresses aux minous et une belle journée pour toi,,,bisous bisous,,,la mure
M
j'aime bien venir te rendre visite !!!<br /> <br /> ton blog est une incitation au rêve, j'adore !!!<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Marie de Méli-Mélo
A
Tu as eu raison de prendre le temps de la transformer, j'adore.<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité