Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille&Falbalas
Newsletter
Archives
Gribouille&Falbalas
Pages
30 octobre 2014

Côté broc

Il y a quelques temps,j'ai eu la chance

de chiner de petites mangeoires et abreuvoirs anciens en zinc,

la plupart ont même leur étiquette d'origine!

P1040087

P1040090

P1040091

P1040092

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je compte les utiliser en déco

pour un centre de table

ou bien

comme porte-bougies pour le sapin de Noël,

et autres mises en scène...

mais il va m'en rester!

 

Alors,si cela vous intéresse...

P1040097

P1040099

Diamètre de la mangeoire:5,5 cm

diamètre de l'abreuvoir:2 cm

      9 cm de longueur

Prix pour 5 mangeoires:12 euros

Prix pour un abreuvoir:12 euros

+

frais de port en lettre Max

Vous pouvez me contacter via l'auteur...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles magnifiques trouvailles en zinc !! De plus en plus rares...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
N
superbes trouvailles et mises en scène !
A
Jolies et rares.<br /> <br /> Bises
A
Bien joli tout ça
L
Tiens...je n'en ai encore jamais vues de pareilles!<br /> <br /> *doux week-end*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité