Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille&Falbalas
Newsletter
Archives
Gribouille&Falbalas
Pages
9 mai 2014

Chiner...

Longtemps cherchée...

J'ai enfin fini par la dénicher!

P1030542

P1030546 P1030537

 

Broc et bassine chinés il y a déjà bien longtemps

lui vont à merveille!

P1030424

P1030422

J'ai juste le temps de profiter

d'un rayon de soleil

avant le retour de la pluie

prévu ce Week-end

P1030468

Beau WE quand même!

P1030469

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Pascale,<br /> <br /> pas de nouvelles depuis un bout déjà...<br /> <br /> Tout va bien?<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
P
J'aime beaucoup cet univers campagne et particulièrement ce bocal avec son couvercle métallique ... S'agit il d'un mason jarr ? L'as tu chiné ou est ce un achat neuf... J'en cherche activement... Mais sans succès .. Allez je continue la visite<br /> <br /> Bonne fin de journee
D
J'aime beaucoup ton univers...pour ne rien manquer je m'inscris à ta news...(en recopiant le p'tit mot incompréhensible)...et mets un lien Amis sur mon blog !!! Et Hop, à bientôt, Even
B
Quel bonheur d'avoir chiné un trésor pareil, ton beau jardin le méritait bien !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Barbara
I
La patience paye toujours!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité