Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille&Falbalas
Newsletter
Archives
Gribouille&Falbalas
Pages
18 avril 2014

Pâques...

Pour des fêtes de Pâques épurées...

P1030444

P1030445

P1030446

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit jardin de succulentes

dans une ancienne cage à oiseaux chinée

P1030454

Avec le retour du soleil,

je n'ai qu'une envie:

désherber,planter...

P1030455

Bref,jardiner!!!

P1030449

Et inviter les trois variétés de lilas

dans la maison...

P1030451

Belles fêtes de Pâques à toutes et à tous!

P1030457

Ancienne robe de fillette

(à repriser!)

ancienne boîte à oeufs chinée

couronne en lin ancien "home made"

P1030458

P1030442

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli billet, moi aussi j'ai passé du temps dans mon jardin aujourd'hui.<br /> <br /> Douce soirée
N
Un billet joli et fleuri !!
M
Hmmm, ça sent bon le lilas par ici !!<br /> <br /> Très jolie mise en scène.<br /> <br /> Doux week-end au jardin<br /> <br /> Bisous
N
Très jolie mise en scène, sobre et douce, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bon courage pour le jardinage, au printemps, ça s'impose...<br /> <br /> Mais c'est très zénifiant, comme tâche...<br /> <br /> Bises, belle journée.
F
Une douce ambiance claire et printanière, et la maison doit embaumer avec ce beau lilas! On est bien dehors en ce moment,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité